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CNI & 
Passeports

Facilitez vos démarches administratives pour l'obtention de votre carte d'identité et de votre passeport. Notre page vous guide pas à pas à travers les étapes nécessaires, vous fournissant les informations essentielles et les documents requis.

Démarches Administratives - Documentents Sécurisés- VIlle de Nanteuil -le-Haudouin - 60440

Démarches ANTS

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Pour 2023, face à la forte affluence des demandes et aux désagréments des usagers pour obtenir des dates de rendez-vous dans la région Hauts-de-France pour une demande de passeport et de carte d'identité, l'Etat met à la disposition de tous une plateforme en ligne permettant de visualiser, pour les 3 mois à venir, les rendez-vous disponibles tout près de chez vous.

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De plus 500 nouveaux guichets de recueil des demandes de cartes d’identité ou de passeport, qui permettent notamment de numériser les empreintes digitales, seront installés partout en France pour 2023 afin de multiplier les créneaux de rendez-vous.

Par ailleurs, demander un document d'identité sur le site de l’ANTS est entièrement gratuit.

ANTS - Démarches Administratives - Documentents Sécurisés- VIlle de Nanteuil -le-Haudouin

VOTRE CARTE D'IDENTITÉ
ET/OU PASSEPORT EN 4 ÉTAPES

Ce dispositif concerne aussi bien les premières demandes de carte d’identité que les renouvellements (ou en cas de perte ou de vol).Le passeport d'une personne majeure est valable 10 ans, celle d'un enfant mineur est valable 5ans.

La carte Nationale d'identité électronique (CNIE) pour une personne majeure comme mineur est valable 10 ans

01

Réaliser une pré-demande en ligne. 

Pour faire votre pré-demande en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous :

Pensez à venir avec le numéro qui vous sera attribué.

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Vous pouvez également acheter le timbre fiscal en ligne.

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03

Prendre rendez-vous dans une mairie équipée d’un dispositif de recueil d’empreintes digitales 

Ce rendez-vous est nécessaire pour la prise des empreintes et le dépôt du dossier complet avec la pièces demandées. 

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Vous pouvez effectuer vos démarches dans n’importe quelle commune équipée d’un dispositif de recueil d’empreintes digitales. Dans l’Oise, 31 communes sont équipées de ce dispositif, dont

Nanteuil-le-Haudouin.

Pour prendre rendez-vous en ligne cliquez sur le lien ci-dessous:

ATTENTION : 1 prise de RDV par personne

Exemple : Pour une famille composée d'1 adulte et 2 enfants = prévoir 3 RDV

Pour le dépôt des titres, la présence du demandeur est obligatoire, y compris les mineurs qui doivent être accompagnés d'un représentant légal.

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02

Rassembler toutes les pièces nécessaires:

- 1 photo d’identité couleur (-6 mois) conforme aux documents sécurisés,
- 1 justificatif de domicile (-6 mois), sauf justificatif d’abonnement, lettre de relance, quittance de loyer fait par un particulier,
- Ancienne carte d’identité ou ancien passeport.
En cas de 1ère demande : 1 acte de naissance (-3 mois).

04

Attendre le SMS de rappel et se rendre en mairie pour la remise des titres 

La remise des passeports et de la carte d'identité se fait sans rendez-vous mais uniquement aux jours et horaires ci-après. 
Lundi, mercredi et vendredi de:

9h à 12h et de 14h à 17h30
Mardi et jeudi de:

9h à 12h.

La présence du titulaire du titre est obligatoire à partir de 12 ans.

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Dans le cas d'un renouvellement, l'ancien titre devra impérativement être restitué à nos services.

À défaut, le nouveau titre ne sera pas remis.

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Attention , tout passeport et/ou carte d'identité non retiré dans un délai de 3 mois suivant sa mise à disposition est détruit (art.12 décret n°2002-i726 du 30/12/2005)

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! 

Consultez les dates disponibles
et prenez rendez-vous en cliquant
sur une date disponible.

Les dates de rendez-vous possibles, sont de couleur blanche.

Bureau

Contacter
la Mairie

Heures d'ouverture 

Du lundi au vendredi de :

9h à 12h et de 14h à 17h30

03.44.88.38.00

Nous traitons votre message...

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